• Martine Promteau: Pourquoi j'ai dit Oui à François Goulet

    Rectificatif:J'étais tellement émue lorsqu'on m'a filmée que j'en ai fait un drôle de lapsus que vous aurez peut-être remarqué: mon nom de jeune-fille était melle Grunberg, et non melle Promteau! Pardon....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa554
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:06

    J'ai regardé cette vidéo plusieurs fois avec le même étonnement, sans trouver le motif de mon étonnement. Je viens de trouver! François écoute sa suppléante sans intervenir, sans ajouter quoi que ce soit. Un homme qui ne juge pas absolument nécessaire de prendre la parole quand une femme parle, c'est inouÏ. Nous avons un candidat féministe. Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :